Way Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la tribu Way Out
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Way Out étendue à d'autres MMORPG !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiredneess
Admin
Tiredneess


Messages : 167
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 27
Localisation : France

Way Out étendue à d'autres MMORPG ! Empty
MessageSujet: Way Out étendue à d'autres MMORPG !   Way Out étendue à d'autres MMORPG ! EmptyDim 24 Nov - 10:09

    Il y a quelques semaines, un membre de la tribu a eu une idée de projet, dont j'ai mis le temps à prendre en compte, mais qui est tout de même intéressante ! (Grosses joues, lunettes, amateur de poneys : Non, pas possible, vous avez deviné?) Le but est donc d'élargir le champ de vision de Way Out à d'autres jeux MMORPG (en dehors de l'atelier 801), en créant un groupe, un hameau etc, qui soit l'équivalent d'une tribu sur Transformice, et qui redeviendrait Way Out. Par exemple, nous l'avons fait sur un premier jeu hier soir, qui est le loup-garou en ligne ! Le lien du hameau est le suivant : http://www.loups-garous-en-ligne.com/voir_hameau?tag=WO

    Comme vous l'aurez compris, le but est donc de s'implanter dans d'autres jeux disposant d'un moyen pour créer un rassemblement, un groupe etc (on étend notre secte :ouiiiiiiiiiii: ) pour recréer notre bien aimée tribu. Ceci incluera le fait que même si des personnes ne viennent pas de Transformice et sont sur un autre jeu, elles pourront tout de même rejoindre Way Out, avec une candidature ou un vote des membres au préalable, bien sûr. Le but est, dans un premier temps, de faire connaître la tribu au sein de ces différents jeux, et le deuxième est de faire découvrir aux différents membres sur la totalité des jeux, des MMORPG qu'ils ne connaîtraient pas.

    Maintenant, nous nous adressons à vous, en espérant que vous voudrez bien participer à ce projet. A la suite de ce topic, vous pouvez répondre en donnant votre avis sur le sujet, et en proposant des idées de jeu sur lesquels il serait possible d'étendre notre pouvoir, pardon, je veux dire, notre tribu. Il y a cependant quelques conditions :
- Comme je l'ai dit précédemment, ce jeu doit comporter un moyen de rassembler nos membres entre eux (Pas de bras, pas de chocolat, pas de secte, pas de participation directe).
- Cette secte ne doit pas être créée par un membre, mais uniquement par un des deux chefs, dans le but de conserver notre domination ! (Et oui, j'y tiens la première à mon pouvoir.) Si cette condition n'est pas respectée, le nouveau rassemblement créé ne sera pas pris en compte.
- Il doit s'agir d'un jeu où la tribu ait une raison d'exister, un jeu qui donnerait le moyen de la dynamiser encore plus, pas un qui nous mettrait encore en hibernation pendant 150 ans.

    Voilà, à présent, à vos claviers, et faîtes-nous de beeeeelles propositions à la suite de ce sujet ! Chaque jeu accepté obtiendra la création de Way Out en son sein. Si le nombre de jeux devient conséquent, je ferai un nouveau topic listant ces jeux avec les liens directs aux groupes représentant Way Out. J'espère que ce projet vous plaira, et bien sûr, que vous prendrez plaisir à vous y investir.
Merci de votre attention, mes petits poulet rôtis en rillettes, et soyez nombreux à répondre ! Smile

N.B : Si vous êtes un invité sur le point de poster sa candidature et que vous êtes en train de lire ce sujet, sachez que vous serez en mesure d'y répondre si vous devenez membre, après votre semaine de test.
Revenir en haut Aller en bas
https://wayout.forumactif.com
Nalshit

Nalshit


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Paris

Way Out étendue à d'autres MMORPG ! Empty
MessageSujet: Re: Way Out étendue à d'autres MMORPG !   Way Out étendue à d'autres MMORPG ! EmptyDim 24 Nov - 13:28

T'étends surtout ton nombre de soumis.
Revenir en haut Aller en bas
Tiredneess
Admin
Tiredneess


Messages : 167
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 27
Localisation : France

Way Out étendue à d'autres MMORPG ! Empty
MessageSujet: Re: Way Out étendue à d'autres MMORPG !   Way Out étendue à d'autres MMORPG ! EmptyDim 24 Nov - 13:29

Faut bien, que serait la vie sans un bon nombre de soumis? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://wayout.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Way Out étendue à d'autres MMORPG ! Empty
MessageSujet: Re: Way Out étendue à d'autres MMORPG !   Way Out étendue à d'autres MMORPG ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Way Out étendue à d'autres MMORPG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Out :: Présentation de la tribu :: S'investir au sein de Way Out-
Sauter vers: